ranktrackr.net

jeudi 19 mars 2015

LE JOLI MONDE DE OLA GIERTZ !

Petit béguin design !

Oui, au départ, un big faible pour une pièce de mobilier, la O-table. Du coup je découvrais le studio-design de Ola Giertz et ses splendides créations. Sur son site, il explique sa démarche de conception qu'il veut claire, simple et dans une approche fonctionnaliste. En bref, ses objets, il les veut éternels à la fois harmonieux et utiles. 

Son travail est expérimental, espiègle et minimaliste, il le dit lui-même. Moi, je le rabâche parce que je suis complètement d'accord... et que j'adore !

O-table 2015 - Ola Giertz Collection

Armadillo 2007 - Studio work

Clamp Lamp 2013 chez Oriva

Bordus 2012 - Ola Giertz Collection
Frame 2014 chez Materia

Thread bench 2012 - Ola Giertz Collection

Monte-Carlo 2009 - Work studio


Simple, sobre, beau, créatif, original, sculptural... 
Et plus encore à voir ICI

Toutes les photos issues du site www.olagiertz.se - with thanks



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Le bois c'est toujours un succès !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben dans le genre original !!! gros crush sur la clamp lampe c'est très sympa !

    RépondreSupprimer