ranktrackr.net

mercredi 4 mars 2015

INSPIRATIONS "INTÉRIEURS QU'ON AIME" !

Tempérament stylé !

La maison  d'Isobel Lopez-Quesada près de Biarritz vaut le détour ! Elle est un condensé d'inspirations tantôt campagnardes, assurément hispaniques, un brin vent du sud et beaucoup de "oh c'est joli", un caractère méditerranéen bien trempé...

Un coin de bien-vivre.



AD Espagne

Et la mer qui flâne aux alentours...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. pour moi, ce sera un "wahou, c'est beau" ! et puis alors, cet escalier et cette porte d'entrée ! je fais mes bagages de suite ...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, c'est beau ! Merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer
  3. Super découverte, c'est un intérieur comme je les adore ! Et le coup du transat au salon, génial !

    RépondreSupprimer
  4. ça sent les vacances !! vivre dans ce décor ça doit changer la vie quand même ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Véronique,

    je n'ai pas réussi à trouver votre adresse email. J'aimerais que nous discutions d'un éventuel partenariat.

    Vous pouvez me contacter à cette adresse : charlotte@postsponsorise.fr

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

    Au plaisir de vous lire,

    Charlotte

    RépondreSupprimer