ranktrackr.net

mercredi 11 mars 2015

CLIN D'OEIL BOHEMIAN COUNTRY !

Total look !

N'allons pas nous conter fleurettes, le style campagne peut être dépaysant jusqu'à un certain point de... crochet ! Voici un intérieur d'une cohérence florale absolue et rafistolée dans le moindre carré de patchwork. Autant le dire, pas ma tasse de chocolat, même avec les biscuits de Mme Ingalls.

Mais j'admire ce jusqu'au boutisme décoratif, quelle audace de forcer le trait d'un style ! Et quel style...

Countryliving

Et le charme est là aussi.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je suis comme toi ! Je ne vivrais pas dans une déco de ce genre mais j'admire le parti pris et le fait d'aller jusqu'au bout de ses envies et ses goûts.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh trop de fleurs je me meurs !!! ( poète à ses heures perdues). Pareil ! peut-être une nuit en amoureux comme ça mais pas y vivre !

    RépondreSupprimer
  3. Totalement dans mon état esprit du moment ;-) J'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, pour chez moi, ce sera too much...Et mon chéri risque de fuir...Mais...J'adore! Au moins, c'est assumé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'unanimité, cet intérieur plait ou un peu ou carrément pas mais avoir osé une déco pareille, tout le monde applaudir l'audace ! Aller au bout de ses envies, Voilà...

      Supprimer