BLOGOSPHERE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 37

Cette semaine sur la toile, la couleur est à la mode du printemps ! Le rose, le noir et le doré affirment leur présence mais le prince absolu est l'indigo. La voilà la vraie tonalité de l'année, parce que le Marsala, on dit bof, résolument !

Les lustres à pampilles et le retroclassicos, les paniers et les fleurs, du mobilier biodégradable (oui !) et la boutique Folklore à Islington font parler d'eux. Mais pas tout vu pour cause de cure musicale et concerts en prise directe au festival Voix de Fête de Genève ! Vite, vite allez voir (en vrai, au moins) Dimoné, Karimouche, Vincent Delerm, Yael Naim, Igit... sublimes !

Pendant ce temps, les ambiances déco se font multiples, avec tant de belles inspirations que c'est à en devenir cloche... Mais ça, c'est pour bientôt !  

Planete Deco
Regards et Maisons
Frenchbydesign
Home and Delicious
Cocolapinedesign
Decordots
My Unfinished Home
Donkeyandthecarrot
Chez Jane Whitfield via Home and Delicious
Mrs Jones
Home and Delicious

Bazar and Co via Bluberry Home
Skonahem via Nat et Nature
Ay-illuminate via My Little Home Blog
La chaise en plastique biodégradable KUSKOA BI  de Jean Louis Iratzoki via Jo Yana
Tant Johanna


La Suisse, bientôt Pâques... Vive le chocolat !



6 commentaires

  1. De biens belles ambiances ! Pour moi ça sera la 3 et la 4 un peu sombre mais très cosy. Et des fleurs, des fleurs beaucoup de fleurs voire des fleurs en chocolat !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, une très jolie sélection! Merci et belle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la vieille horloge noire !!! jolie sélection !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos messages ! La toile regorge de belles choses, hop on les prend au passage et on s'en régale !

    RépondreSupprimer
  5. Hmmm ce bleu, je ne m'en lasserai jamais ! c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je craque sur le bleu de Regards et Maisons.. magique!

    RépondreSupprimer