NOM D'UNE MAISON "THE PLACE TO BE'

Laplace, c'est ici !

Après Buenos-Aires et New-York, c'est à Paris que l'argentin Luis Laplace a posé ses valises. Il crée son agence éponyme avec Christophe Comoy et s'occupe aussi de son intérieur.

Jetez donc un œil à cet appartement, du pur style Haussmannien balayé de vents contraires !

Muud Magazine



La modernité arty-pop souffle à grandes vagues !



10 commentaires

  1. J'adore l'étoile géante lumineuse de l'entrée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les matelas camel sur la première image et les chaises jaunes !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les matelas couleur camel de la première page, cela m'évoque la gym et le voyage à la fois, je trouve que c'est une excellente idée.

    RépondreSupprimer
  4. Alors pas la seule à trouver cet appartement sublime ? J'en suis absolument ravie, comme de partager un même enthousiasme ! Merci à toutes de vos messages.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Sublime idée, la touche rock de l'appartement !

      Supprimer
  6. une "grande claque" au style haussmanien que j'adore revisité ainsi, un beau mélange de couleurs également, yes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, cet intérieur est... une grande claque ! Merci de ton message !

      Supprimer