ranktrackr.net

mercredi 25 février 2015

NOM D'UNE MAISON AVEC VUES

Question d'ouverture...

L'agence O’Neill Rose Architects a entreprise la rénovation de West Side Townhouse, une maison victorienne datant de 1880 et conçu par George H. Budlong. "Nous voulions recapturer son élégance, mais créer aussi une maison totalement contemporaine". 

Un intérieur raffiné et moderne. Pari réussi.

 photos Michael Moran via Tyylit


Une maison conçue pour ses habitants.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est très épuré donc pas vraiment mon style mais j'aime beaucoup le volume et toutes ces ouvertures ! Et les chaises de couleurs différentes apportent un vrai côté vitaminé à la pièce, bref... j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est lumineux et épuré, j'aime beaucoup l'ensemble. Encore une fois, une belle découverte,
    merci :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos messages ! J'aurai l'occasion de vos montrer encore le travail de cet architect'studio !

    RépondreSupprimer
  4. Très épuré, et les fenêtres sont magnifiques ! On a l'impression que la maison attend ces habitants.

    RépondreSupprimer
  5. trop et pas assez. un mélange des styles et des accessoires aux coloris totalement inadéquat. ;)

    RépondreSupprimer