NOM D'NE MAISON VINTAGE SOFT

Fifty-fifty !

Chez le propriétaire de The Corner Berlin, chic shop on line.

Un intérieur vintage assurément mais personnalisé par petites touches. Une décoration jouée avec mesure, griffée de la patte de designers iconiques mais sans too much ni hic.

The Room


Une partition dans un parti-pris stylé


7 commentaires

  1. J'ai vu cet intérieur dans le ELLE italia, je crois et je dois dire que j'aime pas du tout... J'ADORE ! Les chaises prouvé, la bibliothèque, les appliques mouille... j"adore, j'adore ! Du beau vintage.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Hyper chaleureux! Je craque pour les fauteuils arrondis, ça apporte beaucoup de convivialité et de douceur. Et les couleurs vives animent le tout...Un bel intérieur!
    Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE ! Il y a tellement de choses à dire mais la première chose qui m'a frappée c'est cette méga bibliothèque. Je suis fan et je m'y verrais bien dedans tiens ^^

    RépondreSupprimer
  4. Nous voilà tous bouche bée à admirer cet intérieur d'exception ! Merci à vous de vos messages !
    Les belles images se partagent !

    RépondreSupprimer