ranktrackr.net

samedi 28 février 2015

CLIN D'OEIL DE MENAGÈRE CHIC AND GOLD !

Bling dingue !

Je viens de m'offrir des couverts... en or ! Oui, 24 carats, certes étalés en micro-gouttes mais certifiés. Je n'en suis toujours pas revenue moi qui n'aime pas le clinquant, ni le brillant, ni le cuivre, alors le doré... Mais c'était beau.

J'ai du coup découvert la célèbre marque portugaise Herdmar, encore présente cette année au salon Maison&Objets. Cette entreprise de coutellerie se distingue depuis 1911, en proposant une gamme privilégiant la conception, la qualité et l’élégance. 

En farfouillant sur le net, j'ai découvert leurs merveilles de design, un vrai coup de cœur (pas de pub) en  partage.

Toutes les photos via Pinterest

 Du doré mais mat... et de modernes créations, non ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Trop mignons ces couverts, j'adore! Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est pas mal et pour le coup original !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon je crois que j'aurais du mal à manger avec des couverts en métal bleu. Mais le cuivre, le doré et le mordoré avec une forme super simple alors là c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont sympa ! Tu m'en prêtes un peu haha?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà des couverts qui nous ont bien plus ! Il ne me reste plus qu'à organiser le repas qui vont avec les couverts, oui avec du doré faut pas se louper... !!! Merci à toutes de vos messages

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, merci pour ce partage !!!!

    RépondreSupprimer