NOM D'UNE PETITE MAISON QUI CACHE SON GRAND JEU

Surprise !

Quand on regarde cette petite maison slovène, on est bien loin d'imaginer l'intérieur ! Sous son air simplet et compact, se cache un aménagement malin comme le studio Dekleva Gregorič Arhitekti et des audaces qui tiennent à un fil. Enfin à plusieurs.

Home Adore

Petit espace, grandes idées.


10 commentaires

  1. Les grandes fenêtres avec vue sur la nature, je prends et l'escalier range-livres très astucieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui pourrait faire un bel atelier pour une peintre !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Original et décalé, je savais que ça te plairait !

      Supprimer
  3. Que de bonnes idées! ça donne de l'inspiration! Merci du partage :-)

    RépondreSupprimer
  4. Le coté bibliothèque de l'escalier est top... mais par contre, de l'autre coté, je n'aime pas du tout les escaliers à pas décalés... j'ai l'impression qu'un jour ou l'autre on les dévale la tête la première. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. "L'escalier/Bibliothèque" c'est une idée géniale! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette maison regorge d'esprit malin !
      Merci à toutes de vos messages.

      Supprimer
  6. très surprenant... j'aime bien la cuisine et la chambre à coucher. Comme Stella, l'escalier me donne le vertige :)

    RépondreSupprimer
  7. Une merveille ! C'est vrai qu'elle cache très bien son jeu vu de l'extérieur ! L’intérieur est chaleureux, gros coup de coeur sur la chambre ;)

    RépondreSupprimer