INSPIRATIONS VEGETALES

Jardins secrets.

J'ai une drôle d'amie. Oui, elle est toujours amusante car elle vibre de choses que d'autres ne remarqueraient pas. Elle s'enthousiasme pour les ponts et les tunnels, accroche les sapins de décembre au plafond, se revoit en robe jaune, peste contre les injustices ou ne mange que des gâteaux le midi. 

Elle aime le vert et aussi les jardins. Permettez que je lui offre en attention affectueuse, ces brins de verdure...

all photos by Pinterest

Les prunes, les oliviers, les hortensias...
On attend le printemps !



8 commentaires

  1. Moi j'adore les jardins. La première chose que je fais en Normandie c'est aller m'occuper du jardin. J'espère un jour avoir une maison pour pouvoir avoir un petit carré d'herbe dans lequel je me roulerai tous les jours (enfin en évitant les crottes de chats)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite plein de beaux tableaux pour une belle maison et un joli jardin (mais sans chats) !!! A bientôt !

      Supprimer
  2. elle m'a l'air très sympa ton amie ;) je l'imagine avec sa petite robe jaune dans cette verdure ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie image que je lui transmets ! Merci de ton message, Bianca. Bon dimanche !

      Supprimer
  3. Moi, je suis un peu comme ton amie. Ce qui me plait le plus au monde, c'est un coin de verdure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est si bien dans les petits coins de verdure, et l'odeur des herbes fraiches... Merci de ton message. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Tout y est : des ramages déclines dans un camaïeu de verdure , des percées qui offrent au regard un horizon imaginaire , en banc pour laisser s'échapper l'esprit , un panier de fruits pour se régaler .Du bonheur simple accessible à chacun
    Merci pour ce poème en images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous l'avez reconnue ? C'est la dame à la robe jaune qui aime les jardins... Elle nous laisse un joli message !

      Supprimer