CLIN D'OEIL "SI TU ES NUL(LE) EN COOKING, DÉCORE TA CUISINE !"

Kitchen Stuffs !

Hélas, on peut être doué(e) en cuisine de différentes façons. 

Il y a ceux qui préparent, mitonnent, rissolent et vous régalent de leurs petits plats préparés dans un endroit moche et décrépi. Sinon, il n'y a pas de justice !

Et il y a ceux qui vivent de grands instants de solitude devant leurs marmites muettes et qui ont pour seul recours, de la décorer leur cuisine. Flute...

Séance d'inspiration gourmande et décorative... (effets culinaires non garantis)

Stadshem
VT Wonen
Lonny
Planete Deco
Doorsixteen via Intérieur par Antonio Martins via Remodelista
Femina
Interior Magasinet
Interior Magasinet
Sanctuary
Fastighetsmaklarna
The Coffee Registry via Lotta Agaton


Des cordons bleus stylés ? Non, ça n'existe pas !

* merci à tous les blogs culinaires que je découvre depuis peu et qui me redonnent 
une petite envie d'avoir un peu envie... de cuisiner ! 


7 commentaires

  1. Moi j'avoue j'aime la cuisine et les belles déco comme celles-ci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc la preuve que les cordons bleus stylés existent ! (je le savais bien...). Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Une magnifique cuisine doit inviter à se lancer à cuisiner (non?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as mille fois raison ! Je le dis toujours, je ne cuisine pas car je n'ai pas la cuisine adéquate ! (on prend les prétextes que l'ont peut...). Belle soirée !

      Supprimer
  3. Très jolie sélection, avec un titre qui m'a bien fait rire!
    En pleine préparation d'un article sur les cuisines...ces photos m'inspirent grandement: à voir si cette inspiration se ressentira dans mes prochains petits plats :-)
    Merci du partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zazaboo de ton message ! Dans l'attente de ton post sur les cuisine, je te souhaite une belle fin de journée !

      Supprimer