CLIN D'OEIL DE BIG COUP DE COEUR

Why ?

Shell chair de Hans J. Wegner.   

On nous l'a montrée, remontrée, rabâchée dans les yeux. J'aurais du me lasser de cet effet de mode, les matraquages mobiliers, ça éloigne...

Et pourtant... 

Pourquoi cette chaise me plait-elle tant ? 

Pinterest

... !


4 commentaires

  1. Je me tâte aussi. Je ne sais pas si on est assis dedans mais je me tâte fortement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet qu'on ne s'assoit pas dans cette chaise, on s'y love...

      Supprimer
  2. parce qu'elle est belle, qu'elle donne l'impression d'épouser le corps, que cette association de bois lisse et ses formes arrondies est douce au regard.... je continue ?? je ne m'en lasse pas non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Pascale ! Il ne reste plus qu'à l'avoir... chez soi !

      Supprimer