ranktrackr.net

lundi 19 janvier 2015

BLOGOSPHÈRE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 29
 
Quoi vous ne le savez pas ? Lotta Agaton vend son appartement !

Voilà l'évènement majeur qui agite la toile. Pas juste un bien immobilier, la quintessence du talent de cette big styliste parmi les stylistes. La papesse de l'esprit scandinave l'a tellement infusé que j'avoue avoir été un chouïa déçue par son home, je m'attendais à du suédois plus, plus... Elle même semble s'en être lassée, on annonce des couleurs plus foncées dans sa future maison.

Dans une ambiance agatonienne, voici la sélection de la semaine !

My Unfinished Home
SF Girl by bay
My Unfinished Home
Still Inspiration
Vosges Paris
Alvhem
Styles Files
Hege in France
Est magazine
My Unfinished Home
Blood and Champagne
  
Et les nouvelles collections chez Ferm Living et 
nos marques préférées tandis que des blogs qui font peau neuve 
et que la mode est aux tissages! Youpi !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le mur noir j'adore ! Je m'en vais acheter le bien Lotta Agaton !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos en noir et blanc alors en accumulation comme sur la première image, je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà de la déco vivante ! J'adore aussi !

      Supprimer
  3. mais où est l'appartement de Lotta ? :)

    RépondreSupprimer