ranktrackr.net

lundi 12 janvier 2015

BLOGOSPHERE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 28

Cette semaine sur la toile, l'heure était à la décoration... heu, décorative, un peu décorationnelle, presque décoratouriste et vraiment décotructiviste. En fait, je n'en sais rien, j'avais l'esprit ailleurs. Maintenant me revoilà, j'ai envie de vous dire bonjour !

Hello ! Of course, je vous salue et vous dis bonjour mais je vous parle surtout de cette maison conçue par OOF ! Architecture à Richmond, près de Melbourne : la Hello House. Pas besoin de clin d’œil, vous avez vu cette façade ? Elle doit aussi à la collaboration de l'artiste Rose Nolan.

Une option fantaisiste et pleine d'humour assurément !

Urdesignmag

Smile !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, oui des briques blanches ! Matériau simple et... sympa ! A bientôt !

      Supprimer
  2. C'est sympa ! Il y a 10 ans utiliser ce type de matériau ( planche de bois brut) aurait été impensable !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est complètement dingue cette façade, c'est excellent ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello à vous trois ! Une maison sympathique qui rigole ! Voilà qui fait du bien !

    RépondreSupprimer