BLOGOSPHERE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 27

2015 et mes vœux de... tout ! 

Cette semaine sur la toile, il est question d'inventaire avec des best of, des meilleurs du meilleur, des intérieurs préférés, les plus vus, les plus... Et aussi de promesses "je vais, je ferai, juré-craché", du Marsala couleur de l'année, de galettes des rois et du retour des calendriers !

Je digère à peine les festives festivités, alors pas de bilan de l'année écoulée ni de bonnes résolutions ! On repart en douceur dans des délices décoratifs avec cette apaisante sélection.

Sanctuary
Tant Johanna
Sanctuary
 Stadshem
Beatehemsborg
Fastighetsbyran
Découvrir l'endroit du décor
MAD via Découvrir l'endroit du décor
Sanctuary
Ikea Livet Hemma
Emma's Blog

Home sweet home...


Ok,ok, alors : 1-je ne ferai pas de sport, 2-je continuerai à manger des gâteaux, 
3-je chanterai encore à tue-tête, le matin dans la douche... Croix de bois, croix de fer !!!


14 commentaires

  1. C'est bon de jouer un peu la prolongation avec ces ambiances hivernales ;-) Très belle année 2015 à toi aussi, qu'elle t'apporte plein de belles choses ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Régalons nous encore cette année de belles choses décoratives, et là je sais pouvoir compter sur toi ! Bises !

      Supprimer
  2. une très belle année à toi aussi! ambiance très douce !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année à toi ! De jolies choses dans ce bel atelier au fond des bois !

      Supprimer
  3. Que c'est agréable de recevoir de si gentils messages ! Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Faisons de 2015 une année joyeuse alors ! Tous mes vœux à toi et ton joli blog !

      Supprimer
  5. Bonsoir! :)

    Bonne année également! Et pleins de jolies choses pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe sélection. Juste ce que j'ai besoin en ce moment !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes résolutions ! :-)

    Et que 2015 soit une bonne année pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année à toi Stella ! Régale-nous encore de tes intérieurs toujours bien choisis !

      Supprimer
  8. J'adore ! C'est totalement le style Joli Place ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nous on l'aime aussi le style Joli Place ! Merci de ton message !

      Supprimer