ranktrackr.net

mardi 2 décembre 2014

INSPIRATION BLACK

Noir Lumière !

Le noir se fait gris mais n'est pas grisaille comme un jour de pluie. Le noir n'est pas sombre, il est profond.


source : Chelsea Hing


Béni par Jimmy Hendrix...
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta sélection d'images! C'est superbe!!!
    Très belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien, j'aime beaucoup, j'adore... Un même enthousiasme partagé ! Chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le noir chez moi il est semé un peu partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir, il faut savoir bien l'utiliser en déco et j'imagine c'est ton cas ! Pour ma part, je n'ose y aller que par petites touches... et pourtant c'est ma couleur préférée !

      Supprimer