ranktrackr.net

mercredi 10 décembre 2014

BEST DÉCOR !

Loft in translation

Pétard de pétard ! Cette traduction marseillaise de l'enthousiasme s'applique à ce magnifique loft  !

Cet ancien garage a été repensé entièrement par J. Van Der Velden de l'agence Bricks Amsterdam. Un projet conçu clé en main.

Blablabla...  Juste à voir.

source : Design Briks Amsterdam via Home Adore

Clé en main = juste ouvrir la porte pour y vivre. D'accord.




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Dans la famille des lofts.. je veux celui là!! grandiose et éclectique!

    RépondreSupprimer
  2. Et hop ! C'est partagé sur ma page Facebook tellement j'adooooooooore ce loft !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci beaucoup ! Ravie de partager un même enthousiasme !

      Supprimer
  3. quelle personnalité, j'aime l'idée d'avoir gardé l'esprit d'origine du bâtiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau et fort, n'est-ce pas ? Merci de ton message.

      Supprimer
  4. le coin voyage, la table conviviale et la moto dans la chambre, j'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coin où il fait bon vivre donc... Merci de ton message.

      Supprimer