NOM D'UNE MAISON ATYPIQUE

A vendre !

Si vous souhaitez acheter une maison d'hôtes very arty, cette demeure du 18ème siècle est pour vous !

Située à Marseille, dans une ancienne épicerie corse, elle offre une promesse d'une vie douce dans le quartier du Panier. Bref, les accents du sud avec vue sur la méditerranée. Un rêve...

source : Espaces-atypiques.com

Corse et marseillaise ! Comme moi... 



8 commentaires

  1. Je suis complètement fan! Juste la chambre me fait un peu flipper avec ce bois au plafond (mon coté claustro!)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis posée aussi la question des fixations de ces beaux tasseaux de bois !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pire que le lambris ces tasseaux dans la chambre... sinon, tout le reste est bien sympathique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, cette maison fait chambres d'hôtes et accueille régulièrement des artistes qui décorent les chambres. D'où cette audace boisée que j'aime beaucoup pour ma part... mais pas au dessus d'un lit, telle une menace de Damoclès !

      Supprimer
  4. Super découverte ! J'adore l'espace cuisine <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une cuisine chaleureuse...où chantent les cigales !

      Supprimer
  5. Génial !!! mais je suis pas sûre de vouloir dormir dans la chambre avec des plots en bois qui tombent sur ma tête ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, ha ! Oui, les plots en bois ont attiré l'attention et une chose est sûre : personne ne veut dormir dessous !!!

      Supprimer