NOM D'UNE MAISON AFFIRMÉE

Mix, set et match !

Rappelez-vous le 12 septembre dernier, je vous présentais le travail d'une styliste de la Harvest Agency de Malmö, la talentueuse Marie Olsson Nylander. Comment dire ? Ses créations sont... créatives !

Mystère il n'y a plus ! Quand on visite sa maison, on comprend ses inspirations qu'elle mixe à souhait en une planche de style qui n'a rien d'un intérieur de magazine. L'empreinte d'une personnalité.

source : Residence


A suivre à la trace...



3 commentaires

  1. Je l'adore aussi cette maison, l'une de mes préférées même !

    RépondreSupprimer
  2. Comment dire ? Je viens de complètement craquer pour cette maison, suis très curieuse d'en savoir plus sur sa propriétaire , merci pour la visite

    RépondreSupprimer
  3. La maison de mes rêves, j'adore !!

    RépondreSupprimer