INSPIRATION FLORALE

Aimons-nous vivants !

Quelles sont belles ces fleurs, les crizan..., les chrisenth, heu... les chrysanthèmes, disais-je ! 

Même pas le droit de les offrir un autre jour que ce 1er novembre et encore, à nos chers disparus qui ne les verront pas. Il parait que les anglais sont moins scrupuleux que les corses qui, par exemple, ne se risqueraient pas à fleurir leur maison de ces plantes - ouille ça porte malheur !

La fleur d'or pour le souvenir dans nos cœurs...
source : Pinterest

Zut, nous, c'est notre anniversaire de rencontre  !
(blasfè.. blasphai, heu... blasphème ?)


1 commentaire

  1. Les grosses chrysanthèmes ( celles dont les fleurs forment des boules) sont très très jolies. Bon ben moi j'ai jamais de chance je peux en mettre chez moi. Ca changera pas grand chose ^-^

    RépondreSupprimer