COLORAMA

Vert là-bas !


La peinture, je la préfère... chez les autres ! 

Mais certaines tonalités vous font fondre de plaisir dans les yeux. 

Comme l'aventure d'une visite en couleur inconnue !

source : Pinterest
source : Madeline McDavid
source : Elle décoration
source : Marie Claire Maison
source : Design Sponge
source : Mechant Design
source : Tina Hellberg via Cargocollective.com
source : stylism Tina Hellberg stylism, photo Petra Bindel via Cargo Collective
source : welke.nl
source : VT Wonen
source : Tina Hellberg via Designpill.net
source : Frenchy Fancy

Tous les tons, tous les goûts !


2 commentaires

  1. J'ai moi aussi un peu de mal avec le vert. Le seul vert que je m'autorise c'est celui des plantes. Bon le kaki à la limite pour moi ou le vert tirant sur le bleu gris. Ahhh comme c'est compliqué la déco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors autant suivre ses goûts ! Ca sera déjà moins compliqué !!!

      Supprimer