CLIN D'OEIL ET PARTI-PRIS

Dentelles et vieilleries.

"Non, tu ne vas pas garder cette chaise ? Et ce meuble déglingué plus kitsch qu'un fusil de chasse ? Oh non pitié... Débarrasse-toi de ces vieux machins, c'est moche !"

Ah...

source : SFgirlbybay
source : For Intérieur
source : Vintage Revival
source : theEverygirl.com
source : Milkmagazine
source : Photos Cody Ulrich via My Scandinavianhome
source : Styles Files
source : Bjurfors
source : Fantastic Frank


Le goût d'aimer celui des autres...



3 commentaires

  1. J'aime bien le vélo au milieu du salon et les livres empilés sur le mur mais pour des raisons pratiques, j'opterais pour la déco de la photo numéro 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce joyeux bordel est déco-joli mais... chez les autres !

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien les vieux machins déglingués. Si j'avais un château, je ramasserai tous les trucs déglingués.

    RépondreSupprimer