CLIN D'OEIL DE BLOGUEUSE LIEBSTER AWARDISÉE !

Liebster Awardisée !
 
Un grand merci à Sophie du joli Blog Deco-Top qui m'a nominée ! Allez, je dépose mes bagages et me livre un peu... le temps de quelques blablas égocentriques et de répondre à ses 11 questions : 

source : Pinteres

1/ Pour quelle raison as-tu décidé de blogger ? 
Pour partager mes enthousiasmes !

2/ Que recherches-tu lorsque tu achètes tes vêtements ? 
Du plaisir à porter des habits qui me plaisent et dans lesquelles je me sens "moi" !

3/ Quelle ambiance aimes-tu donner à ton intérieur ? 
Une ambiance calme et en mouvements tranquilles, du zen réveillé et positif... !

4/ Quel est le plat que tu préfères cuisiner ?
Je suis capable d'improviser des entrées ou de faire un buffet avec plein de petits plats... mais je suis nulle en recettes et plats traditionnels !

5/ Quel est ton dessert préféré ?  
En ce moment, les crêpes !

6/ Si tu partais sur une île déserte quelles sont les trois choses que tu emmènerais ? 
La trilogie de Pagnol, Le Koln Concert de Keith Jarret, des palmes et... des bonbons !

7/ Quelle est la couleur dominante de ta chambre ?  
Blanc et écru

8/ Quel morceau de musique t'apporte des larmes aux yeux ?  
Le Koln Concert de Keith Jarret !

9/ Quelle est ta couleur préférée ?  
Le noir (mais peu en Déco)

10/ Quel élément de décoration est indispensable pour toi ? 
Aucun. Je suis pour une déco qui se crée au fil de la vie, au fil des envies.

11/ Quel est l'objet ou le meuble qui te suit depuis ton premier "chez toi"? Des carnets.

 
A votre tour de jouer ! 

Je nomine tous les blogs people qui ont envie de répondre à ces 11 questions (parce que c'est trop difficile de choisir seulement 11 blogs) :

1/ C'est quoi ton blog ?
2/ Quel style déco détestes-tu ?
3/ Pour toi, à quoi sert la Déco ?
4/ Stones ou Beatles ? Blanc ou noir ? Pepito ou Granola ?
5/ Qu'est-ce qui te met en ébullition joyeuse ?
6/ A qui remettrais-tu une palme-oscar-médaille ?
7/ Un génie pour toi ?
8/ Une belle journée, c'est quoi ?
9/ Ton home idéal ?
10/ Ton designer-créateur-décorateur-archi préféré ?
11/  Tu penses quoi des 2 CV ?

  
Et merci encore à Sophie de Déco-Top ! 
Elle est aussi top que son blog !


1 commentaire

  1. Des carnets... j'adore! c'est la seule chose (aussi) que je garde au fil des années.

    RépondreSupprimer