ranktrackr.net

lundi 10 novembre 2014

BLOGOSPHERE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 22

Fini le temps des courges et potirons, cette semaine a eu lieu sur la toile, le lancement officiel des festivités de Noël ! Les sapins, les guirlandes et les cadeaux, c'est parti mon kiki !

Mais pour y croire, il faut de la neige. Je l'ai trouvée ! Je n'en ai pas cru mes yeux quand j'ai découvert cette splendeur architecturale qu'a proposé le Studio 8000 lors d'un concours en Slovaquie. Oui, c'est bien Noël.

Soudain, des envies de réveillon en altitude...

source : Home adore

Et plein d'autres belles choses à voir sur l'internet Déco...



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment un truc de fou cette maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une vraie dinguerie architecturale !!!

      Supprimer
  2. Extraordinaire, tout droit sorti de l'imaginaire de l'architecte, bravo, la visite doit être une sacrée experience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et ça donne envie de le rencontrer cet(te) architecte !

      Supprimer
  3. Dingue! Surréaliste!! j'aime qu'on puisse voir le paysage presque en 3 D!!

    RépondreSupprimer