ranktrackr.net

mercredi 15 octobre 2014

NOM D'UNE MAISON DE CAMPAGNE

... Pas campagnarde !

Ni rusticité, ni dentelles sur édredon, pas même un air de fleurs des champs. Voici un intérieur qui se pique de brut et d'ethnique et qui tourne le dos aux ambiances attendues !

Vous allez me dire que vous avez déjà vu cet intérieur sur plein de blogs ces derniers jours ? Parfaitement, vous avez raison ! Pas de mal à se répéter les plaisirs... Big coup de coeur !

source : all photos by Femina


Pas de Déco-pléonasme... 
mais de la redondance pour les best décors, oui !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore le séjour. Dommage que l'on ne voit pas davantage le gros coussin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne reste qu'à l'imaginer ! Néanmoins, on a beaucoup vu cet intérieur dans différents blogs, il se peut qu'il y ait d'autres photos, si je trouve, je te mets ça de côté ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Sublime, j'adore le lit tressé indien, la table à manger et le lit super cosy en palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi ! Et quelle ambiance douce dans cette maison...

      Supprimer
  3. Je vois que tu as trouvé les clés de ma maison de campagne !

    RépondreSupprimer