BLOGOSPHERE TOUR "TOUS À LA CAMPAGNE "

Hebdo Blog tribulations 17

Après ces derniers mois à la mer et avant les avalanches hivernales, allons vite à la campagne nous ressourcer ! On ramasse des champignons, on fait des bouquets et on rentre à la maison, les joues rosies par ce froid léger. 

Un bon thé, une ambiance chaleureuse et hop, l'entrain nous mènera jusqu'à la saison voisine.

source : ces 3 photos by Casuarina via Sanctuary
source : Pinterest via Annagillar.se
source : Designsponge.com
source : Designsponge.com
source : Designsponge.com
source : Fantastic Frank
source : Designsponge.com
source : Västanhem
source : Ollson and Jensen catalogue via sfgirlbybay.com


Ambiance rustique !



10 commentaires

  1. J'adore ! La photo de Fantastic Frank est...fantastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu la nuance des couleurs ?!!! J'adore aussi !

      Supprimer
  2. C'est roots mais j'aime bien la huitième photo surtout pour la couleur du mur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a bien plu celle-là, elle dégage une sublime atmosphère... !

      Supprimer
  3. Ces mots me rappellent de beaux souvenirs, une rencontre fait sur le chemin Jean Racine de Chevreuse ... ici c'est plutôt rare la cueillette de champignons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je m'aperçois que nous sommes en automne... Mes souvenirs s'en sont rappelés... les tiens aussi.

      Supprimer
  4. Une bien jolie sélection, en accord avec mes envies du moment !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui tombe bien ! Merci de ton message !

      Supprimer
  5. J'ai une semaine de blogo de retard, mais ces inspirations là sont immanquables ! au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Quel chance de partager de si belles choses !

      Supprimer