ranktrackr.net

samedi 25 octobre 2014

(GROS) CLIN D'OEIL SCANDI MAIS SCANDI !

Mon style scandinave ! 

Le style scandinave est très prisé, mais alors beaucoup puisqu'on ne parle que de lui !

Une roulotte colorée joyeusement bordélique ? Une maison folk cool ? Un chalet minimaliste ? Une longère campagnarde mais épurée ? Un loft blanc comme un linge ? Il y a des chances que ce soit du style scandinave ! Reste à savoir lequel parce qu'il y a plein de tendances, moi j'ai choisi la mienne.

Voici un méli-mélo de mon style scandinave. C'est le BIG scandinave ! Allez inventons donc un nouveau courant !


source : Regards et maisons
source : Fantasticfrank (toujours là !)
source : Frenchbydesign
source : Cocolapinedesign
source :Boligliv
source : Figtny_via Myunfinishedhome (blog à suivre !)
source : Femina
source : Decordots
source : House Doctor
source : Sfgirlbybay
source : Mullervanseveren.be via Mechant Design

Donc, du scandinave, mais Big !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il y'a plein de styles scandinave, ou plein de façons de l'interprêter :-) J'aime bien la version big :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on garde : dans le style scandinave, il y la tendance Big !

      Supprimer