COLORAMA

Black is back ?

Le rose est le nouveau rouge. Le gris ? Le nouveau blanc. Le vert le nouveau bleu. Et chaque année une teinte est le nouveau noir... Il y a du désordre dans la couleur !

Remettons-nous le cercle chromatique dans les yeux : le noir, c'est le noir, le noir est à part, point barre. Rien qui ne le remplace, rien qui ne le surpasse.

Le noir, c'est la lumière étincelante, l'élégance suprême et la touche rock qui souffle du style dans la vie !

source : twitter.com via Cez Mechant Studio
source : AD Paris via thedecorista

source : Crédits photo - le 9hotel.com via blog Vintageettrendy
source : Elleblogg via Frenchbydesign
source : image by Prue Ruscoe via Est Magazine via style files
source : thedecorista
source : Line kay via Vintagepiken (beautiful blog)


Le noir n'est pas de retour, il est là.


Lu par ici "non au rouge dans la déco", vu par là "oser le rouge dans la déco"... 
Voilà ce qu'est le jeu des modes. 
On s'en balance ! Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait.






5 commentaires

  1. C'est chic le noir même si certaines personnes le considèrent comme austère. Moi j'ai opté pour un mur noir dans ma cuisine et un demi pan de mur gris très foncé voire noir dans ma salle de bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être du plus bel effet ! Montre-nous cela !

      Supprimer
    2. J'ai pas assez de recul mais j'avais un peu peur au début en le faisant, peur que ça assombrisse la pièce mais pas du tout. Finalement je suis hyper contente !

      Supprimer
  2. Le noir... comme le blanc, difficile de faire sans !

    RépondreSupprimer