ranktrackr.net

mardi 28 octobre 2014

CLIN D'OEIL MANIFESTE

Pari tenu !

On voit pousser comme des champignons, des maisons dites "d'architecte". Toutes ne sont pas comestibles et souvent l’architecture et l'aménagement d'intérieur sont dissonants. Vu de dehors, vous êtes en extase jusqu'à ce que vous franchissiez le seuil de la porte ou l'inverse, les photos du dedans sont prometteuses mais la bâtisse donne dans le pétard mouillé.

Pas ici. Cette maison est une belle réussite : l'architecture est magnifique et sa modernité douce intégrée dans l'environnement. Quant à l'intérieur, je ne vous dis rien, voyez de vous même.

source : Design Raum via Homeadore


 Une grande harmonie... certes, au prix d'une riche élégance !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Excellent la voiture sur le mur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    La précédente voiture sur un mur que j'ai vue était une mini... là, c'est ... wow !

    RépondreSupprimer
  3. Elle me semble bien irréel... la voiture, j'embarque!

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je me pose encore la question de comment ils ont pu accrocher cette voiture sur ce mur avec ses phares qui fonctionnent... !!!

    RépondreSupprimer