CLIN D'OEIL À FRANK GEHRY

Merci Frank !

Ce soir, maintenant, est inaugurée la Fondation Louis Vuitton à Boulogne. 

Cette information pourrait nous passer par dessus la tête, excepté le total respect pour les artisans d'art qui travaillent pour cette enseigne de luxe. 

Oui à cet instant, a lieu le grand chambardement d'ouverture d'un espace immense dédié à la création et l'art contemporain. On apprécie aussi depuis la province.

Mais à cette heure, nous applaudissons le grand FRANK GEHRY, l'architecte qui a conçu cette merveille, pas moins de 30 brevets déposés, une prouesse architecturale !

Alors à cette heure, je me dis que si j'habitais Paris, j'aurais été voir ça de plus près et j'aurais enchainé avec l'expo qui lui est consacrée à Beaubourg !

source : Lumièresdelaville.net
source : Architecture lab

Et je serais aussi allée au Musée Picasso qui rouvre ses portes et à la FIAC qui s'annonce ! Heureusement qu'en Corse on a le soleil et la mer....



A voir aussi un précédent post : berenicebig.blogspot.fr/2014/06/joli-monde_13.html

4 commentaires

  1. Oh là là sujet tabou à la maison. Monsieur trouve que cette horreur a gâche ce si joli bois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis lui que cette "horreur" va regorger de magnifiques créations !!!

      Supprimer
  2. Et bien moi je suis dans les starting block, je prévois une visite sur Paris courant novembre exprès pour aller voir cet endroit de plus près !

    RépondreSupprimer
  3. Et pour ma part, je compte sur toi pour un joli post qui nous raconte ta visite !

    RépondreSupprimer