ranktrackr.net

mardi 16 septembre 2014

NOM D'UNE MAISON

Belle et pas débridée !

Quand je dis que les japonais ont un truc en plus... 

L'agence no.555 a repensé cette petite maison vieille de 100 ans en la laissant dans son jus, pas question de se lancer dans de la "designerie" ! 

Un cadre vide, des ampoules à nu, un trait noir pour souligner portes et fenêtres, un peu de bois et hop, voilà qui est fait ! 

Une grande idée d'un minimalisme vivant.



source : Japanese architects no.555 via Home adore

Et quelques meubles...


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée du trait noir... à retenir!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, on repique la belle idée ! Merci de ton message.

    RépondreSupprimer
  3. La luminosité me fait craquer par contre faut être bonne ménagère parce que le blanc ça pardonne pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, le blanc ça se mérite ! Mais c'est tellement beau !

      Supprimer
  4. Le blanc est beaucoup moins salissant que l'on s'imagine. C'est le noir qui demande beaucoup (beaucoup, beaucoup) d'effort pour rester propre. ;-)
    Ici, le sol n'étant pas uniformément blanc... je suis persuadée que l'entretien n'est pas si difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai et puis le blanc, c'est beau et quand on aime le blanc, on fait blanc... et tant pis pour l'entretien !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec Stella... le blanc exige beaucoup moins d'entretien que le noir. Jamais, je referai la gaffe de teindre en noir des armoires de cuisine! Je retourne au blanc...
      Au fait, elle est magnifique cette maison ;)

      Supprimer

      Supprimer
    4. Le noir doit être parfait... ou ne doit pas être !

      Supprimer