BLOGOSPHÈRE TOUR

Hebdo Blog Tribulations 15


... qui surviennent non pas en début comme d'habitude, mais en fin de semaine ! Et hop ! Cette semaine, j'ai remarqué qu'une belle place était faite aux chambres sur la blogosphère, plus exactement aux espaces de repos plus communément appelés des lits ! Vous comprenez mieux mon retard ?

source :  Bjurfors 12
source : myscandinavian home
source : Photography Cara Coulsonatthew via myscandinavianhome
source : 79ideas via cocolapinedesign
source : photo by Andrea Papini via Elle Décoration Royaume-Uni
source : ces deux photos via My Attic via myscandinavianhome - Gros succès sur le net !
source : photo by Kristofer Johnsson and Osman Tahir LinaKanstrup via Myunfinishedhome - Un blog à voir !
source : VTwonen via mechant design
source : Home of Sibella Court - photo Sean Fennessey via annagillar.se
source ; Sfgirlbybay


Être immobile, ne manifester aucune activité, 
être ailleurs, rêver, exister à l'état latent... Dormir.




2 commentaires

  1. je me vois très bien faire une halte dans toutes ces belles chambres à choisir selon l'heure de la journée et de l'année... en ce moment, je choisirais la première, j'aime ses teintes douces et sa lampe dorée, chut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, quelle sérénité élégante dans cette chambre... Je retiens ton idée d'une maison aux 10 chambres avec une ambiance pour l'humeur du moment.

      Supprimer