SUMMER SHOT 23

Ma préférence à moi !


Un méli-mélo, bien mix and match, de touillages en mélanges, un peu d'emberlificotages de styles et beaucoup beaucoup d'esprit arty joyeux !

source : Elle Australie
source : Frenchy Fancy blog
source : cowhide1 Emily Chalmers via frenchbydesign blog
source : Boligmagasinet
source : Mechant Design
source : chez Paola Navone à Paris via 4.bp.blogspot.com on Pinterest

Vive l'été !



2 commentaires

  1. Ma sélection n'aurait pas été différente !!! J'adore toute ces ambiances de mix en tout genre, un peu moins la dernière je n'aime pas trop les murs avec ces grosses pierres, et pourtant je suis fan du travail de Paola Navone . Et Vive l'été

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, le mur en pierre est un peu massif... On lui dira à Paola Navone (parce qu'on aime beaucoup son travail) ! Chouette message ! Merci Pascale !

    RépondreSupprimer