ranktrackr.net

mardi 22 juillet 2014

SPECIALE DEDICACE AUX BLOGUEUSES

Vas-y Frankie, c'est beau !

L'idéal masculin des décoblogueuses se prénomme Frank. 

Peu importe qu'il soit pléonasmatiquement beau et suédois, ce que l'on préfère chez lui, ce sont ses maisons ! On les voudrait toutes ! 

Notre ami dispose d'un goût assuré et d'une armada d'appartements et biens immobiliers, tous plus jolis les uns que les autres. 

Dès qu'il nous montre de nouveaux intérieurs, on se précipite avec gourmandise pour vite démarrer la visite (on sait qu'on ne sera pas déçue). Après, on partage notre plaisir, on y va de nos petits commentaires, on les revoit sans jamais s'en lasser ! Bon esprit, les blogueuses !

... Fantastic Frank !

source : all photos on fantasticfrank.se via Pinterest

Du coup, j'ai composé à la va vite, un petit home.  
Bon, il y a 2 salons et 3 tables à manger... Et alors ? 

On peut... Il faut rêver !




Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très jolie sélection... Et les 2 salons, les 3 tables, ça ne me choque pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose... Je mettrais des tables et des canapés partout !

      Supprimer
  2. moi aussi je mettrai des tables partout (non je ne suis pas fana de la nourriture!) je retiens l'idée de la déco de la porte en passant !

    RépondreSupprimer
  3. Une seule chambre à coucher pour ton petit Home. J'aime le concept. Beaucoup d'espaces pour recevoir des convives, mais de courte durée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, je prête ma chambre et vais dormir ailleurs... J'aime moins le concept ! Elle est sympa cette chambre dans mon petit home !!!

      Supprimer
  4. Je me régale aussi via les publications des blogs déco. :)

    RépondreSupprimer
  5. Nos premières sources d'inspiration, on les doit aux blogs Déco, je suis bien d'accord. On y fait des découvertes incroyables...

    RépondreSupprimer