OBJETS : MEUBLES

Hebdo Blog Tribulations 12 !


Depuis des lustres, ils ne servent pas qu'à éclairer !  

La lumière est créatrice d'atmosphères. Elle structure l'espace, sculpte les ambiances et apporte du style dans nos maisons. 

Switch on sur la toile ! Pendaison de luminaires !


source : Industrial Pipe Pendant Edison Chandelier
source : lampes Micromacrolab.it
source : Pinterest
source : Etsy.com
source : photo Brandon Barré via Desire to Inspire
source : Rockett St George
source : Casa Vogue


Que ta lumière soit !


4 commentaires

  1. Je suis amoureuse de la première et de la dernière !!!! Mon coeur balance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'une ou l'autre ? Pourquoi pas les deux ? La première dans le salon et la dernière dans la cuisine, ou l'inverse !

      Supprimer
  2. la seconde photo me tape dans l'oeil! j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hésité à la mettre en premier cette deuxième ! Moi aussi, mon cœur balance !

    RépondreSupprimer