ranktrackr.net

mardi 8 juillet 2014

INSPIRATIONS

Vent du sud !


Et souffle le vent ! 

Nos rythmes de vie fondent comme neige au soleil... 

Nouveau tempo. Extérieur jour, intérieur nuit. 


source : photo Anton robert via 79 ideas Blog
source : photo Mattew Williams via Elle Deco UK
source : photo Anton robert via 79 ideas Blog
source : photo Mattew Williams via Elle Deco UK
source : Stil Inspiration
source : Anna Gillar Blog via Skur
source : Anna Gillar Blog via Skur

Voilà la musique de l'été !



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime bien la 3ème photo avec les chapeaux accrochés !!

    RépondreSupprimer
  2. Les chapeaux, ça coiffe au poteau les saisons froides ! Vive l'été !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y vois... -_-
    C'est superbe de simplicité.

    Anne-Marie
    (Histoires Naturelles)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'y vois aussi ! Je m'y vois... de très près, de façon macrophotographique, Anne-Marie !

    RépondreSupprimer