INSPIRATIONS

Hebdo Blog Tribulations 11


L'été, on se damne pour les tonalités hautes en couleurs parce que les pastels tous-doux-tous-tendres, ça lasse. Vive le joyeux bordel !

Jetons-nous dans un melting-pot multi-tendances : un peu rock, un peu baroque, un peu anglais, un peu swedish, un peu ce que vous voulez et un peu ce que j'ai déniché sur la toile !

Un méli-mélo beau beau beau !


source : photo Kelly stuart via desire to inspire
source : nuevo-estilo.micasarevista.com
source : nuevo-estilo.micasarevista.com
source : photo by Laure Joliet via SFgirlbybay
source : Vincente Wolf via Homeanddelicious
source : Vincente Wolf via Homeanddelicious
source : nuevo-estilo.micasarevista.com
source : Nest via Jelanieshop.com
source : Milk Magazine
source : Homedit.com


                                         Festival (F)estival !


8 commentaires

  1. Le joyeux bordel, c'est mon mot d'ordre, alors j'aime j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup : le détail coup de cœur : carrelage vert de la 3éme photo !

    RépondreSupprimer
  3. Du joyeux bordel pour voir la vie en vert ! Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand je vois ce genre de déco que j'ai vraiment hâte d'avoir MON appart, mon cocon où je pourrais laisser libre court à mon imagination :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite au plus vite ! Avec toutes les idées emmagasinées dans l'attente, tu seras débordante d'enthousiasme et tu imprimeras ton style avec d'autant plus de force ! Vite un appartement avec balcon pour un Breakfast avec vue sur Los Angeles !!!!

      Supprimer
  5. C'est hétéroclite, coloré, original... mais pas tant que ça le bordel !
    Joyeux ? ... ha ça oui !

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful mess ! Mais pas le vrai désordre non plus... Oui, aux intérieurs personnalisés, vivants et joyeux !
    Merci de vos messages !

    RépondreSupprimer