CLIN D'OEIL NARCISSIQUE

Champ de vision !


Bérénice pas Narcisse ! Pourtant, en ce moment, je me pique d'aimer ces beaux objets que sont les miroirs, allez savoir... 

Je me regarde (juste ce qu'il faut) et je vois aussi derrière moi.  Comme si j'avais des rétroviseurs greffés sur la tête. Magique !

Les miroirs nous racontent des histoires. Ils sont révélateurs, ils sont aussi bien trompeurs...


source : dailydreamdecor blog

source : Déco Idées

source : Aratorp Blog

source : designsponge

source : universdanais.canalblog.com

source : roomseventeenstyle.blogspot.com

source : Celina Jauregui via Pinterest 

source : Côté Maison


Regarder derrière soi ?  Aller de l'avant !





2 commentaires

  1. Je viens justement de récupérer l'énooooooorme miroir de ma grand-mère, il attend sagement que je lui trouve la bonne place mais je l'aime déjà d'amour :-) Très jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  2. Avant de lire cet article, je ne me souvenais plus que j'aimais autant les miroirs ! J'ai un sérieux penchant pour les miroirs vénitiens d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer