CLIN D'OEIL DE CHIPIE

L'esprit Berenice Big !


Et si c'était ça ?

source : rodneysmith.com via Pinterest

 Voilà !


3 commentaires

  1. J'aime! Du coup j'ai eu envie de lire ta bio, histoire de voir un peu ton état d'esprit mais je ne l'ai pas trouvé ici, ai-je mal cherché?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fait de bio. Mon tout premier post te renseignera un peu sur moi : j'y explique l'essentiel !
      Sinon, quoi dire... A force de m'extasier seule devant mon ordi et les merveilles déco que je trouvais, j'ai décidé de créer mon blog pour mettre en partage les belles idées ! Mon état d'esprit ? Ça me plait d'aimer plein de trucs ! Et j'ai l'enthousiasme rebondissant ! J'adore tout ce qui a à voir avec la création et la créativité ! En simple amateur... mais qui aime beaucoup ! J'espère t'avoir un peu éclairée. A bientôt !
      Ps : sympa d'échanger depuis la Corse avec Los Angeles !

      Supprimer