ranktrackr.net

dimanche 27 juillet 2014

CLIN D'OEIL BORGNE

Beach House !



"Maison de plage", on imagine un petit cabanon en bois ou une maison cool où se délasser entre copains dans la chaleur de l'été. 

Je résume un endroit sympa sur la plage pour se baigner, faire la sieste et prendre l'apéro !  

Et pourtant ce n'est qu'un point de vue... que ne partage pas l'architecte Johnston Marklee puisqu'il a designé la Vault House que voici.

source : All photos Eric staudenmaier via Architectmagazine

Bon...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est comme quand je regarde ces filles magnifiques même sans maquillage, même sans être coiffées!
    Je regarde ses maisons et je me dis ça ne serait jamais à moi!
    (Mais je garde quand même espoir :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les jolies filles, oh les jolies maisons d'architectes ! Tu l'auras un jour ta maison.
      Elle sera peut-être toute petite, pas très belle mais l'intérieur sera à la mesure de tes envies. Avec l'espoir, il y a aussi le rêve ! Pouvoir imaginer sa maison de rêves, quel bonheur ? Tu l'imagines, tu l'as ! Elle est comment ta maison, alors ?

      Supprimer