CLIN D'OEIL BLEU

Bleu comme une orange !


Le bleu est notre couleur préférée, il parait. Pourtant, certains sont plus jolis que d'autres. 

Farandole de nos tonalités préférées !

source : everythingyouaskme.tumblr;com
source : shootfactory.co.uk
source : bloodandchampagne.com
source : la maison d'Anna G
source : appartmenttherapy.com
source : laclamartoise Blog
source : Pinterest
source : turbulences-deco.fr
source : lacasedecousinpaul.com
source : Decofinder


Inspiration sans peur... bleue !



3 commentaires

  1. Je suis très sensible à ces bleus qui n'ont rien de "pétant"... D'ailleurs, ça me donne quelques idées pour mon chez moi, qui ne seront pas en désaccord avec les gris que j'ai mis aux murs ! Ma préférence va aux images 1 -3 - 4 -6 et 10 (ceux qui ressemblent à des patines en fait...)

    RépondreSupprimer