ranktrackr.net

mercredi 21 mai 2014

NOM D'UNE MAISON !

18.36.54 House



Une maison incroyable et un code secret.  18.36.54. 





source : images Nikolas Koenig via Home Adore et Designboo.com

source : designboom.com


18.36.54 House de Daniel Libeskind

Un ruban en spirale de 18 plans, défini par 36 points reliés entre eux par 54 lignes.

Un architecte de renommée internationale.

"D’où est-ce que je tire mes idées ? J’écoute les pierres. Je lis les visages autour de moi. J’essaie de jeter des ponts vers le futur en regardant le passé d’un œil lucide. Est-ce que cela vous semble artificiel ? J’espère bien que non, car un bâtiment ne devrait jamais être larmoyant ou nostalgique ; il devrait toujours parler à notre époque."
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire