ranktrackr.net

lundi 12 mai 2014

INSPIRATIONS

Hebdo Blog Tribulations 1


Dites-moi que nous sommes tous pareils. 

Nous rêvons d'une maison idéale mais nous sommes tellement bien dans notre petit home. Nous avons toujours des projets de changement alors nous déplaçons régulièrement nos meubles, les faisons tourner dans la pièce pour une petite promenade... pour ensuite les remettre exactement à la même place qu'avant ! Beautiful mess !

Sans doute que le temps dont je profite à me perdre chaque jour  dans tous ces blogs et magazines, suscite ces élans déménageurs. Mais voilà qui me détend, me ravit les yeux, aère mon esprit et pimente le quotidien d'une rêverie douce.

Alors chaque lundi, pour démarrer la semaine dans la bonne humeur, je partagerai avec vous les jolies choses que j'aurai relevées sur la toile et qui auront fait bing !

Au programme de ce mois de mai : minimalisme et fraicheur printanière. Régalez-vous !

Let's be rock n'roll !
source Desire to inspire

 Et minimaliste chic.
source Haptic via Chiara Stella Home

source Est Magazine

Dans le pastel des beaux jours
Nerd chair by Muuto


source VT Wonen

Belle saison !
source Love minimalist style

source House to home via Silence on décore

source Minimalism Lisanne Van De Klift
Place à la quiétude...
source Contemporist via Frenchy Fancy



Bonne semaine !

Prochain post mercredi.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire