ROSIE DONNE DES NOUVELLES DE BERENICE !

Hello !

Salut les dingues (de déco - oui je précise) ! C'est la désertion sur ces pages, juste 2 posts en plusieurs semaines, je sais que vous vous demandez où est Berenice. En train de siroter du thé parfumé sur la terrasse de sa maison toute neuve ? Tout faux !

Que je vous raconte, la tempête ne fut pas que météorologique en Corse... Peuchère, elle était prête à emménager, la visite de fin de chantier a tourné au vinaigre. Rien de tragique mais la liste des trucs à revoir était trop longue pour passer l'éponge du grand ménage d'installation. L'opération cartons avait déjà commencé. Elle a pesté comme une libellule. Je ne vous donne pas le détail de ses déboires, leur évocation suffit à la mettre en transe (passive) et à la faire picoler. Mais elle a géré hyper bien !


Les bestioles via Homelisty, Véro pour les arbouses et les Éditions Eyrolles pour le bouquin


Je l'ai réconfortée pourtant. Je suis sûre qu'il y en a qui vont se gausser de plaisir de tes petits malheurs. Mon humour ne la fait plus rire. Je la trouve bizarrement calme, affairée à régler l'histoire. Ce doit être sa vieillesse qui agit, elle devient sage et zen.

Comme je suis un brin écolo, j'ai récupéré ses sanglots-longs-des-violons-de-l'hiver pour les transvaser dans la piscine (enfin ce truc bétonné près des arbres qui n'y sont pas encore) pour que cet été, je puisse sortir ma bouée canard ! Cool, non ?

Bref, je la maintiens en vie, le temps qu'elle arrive enfin à habiter dans son new home et après promis, je la mets au boulot. Les visites et reportages déco vont pulser sur le tempo des Clash, je vous le dis ! Rock sa casbah ! Vous serez toujours là les amis ?  

Restez dans le coin pour soutenir Berenice ! J'essaie de la convaincre de vous montrer des photos de son intérieur ! Pas gagné avec sa conception de l'intime... Mais je vais y parvenir à coup de vin blanc, vous verrez, elle va nous le faire le post sur sa maison !

Lecteurs de partout-dans-le-monde et compagnons extra-terrestres, je vous souhaite une belle nouvelle année et je vous fais des bises ! Plein ! Paci e saluta !

Rosie.

ps : quand je pense qu'après ça, elle va me gonfler avec ses grandes idées décoratives... Mais là, très bientôt, je vous passerai la main !
pps : ça m'a plu de faire un post, autant je reviens la semaine prochaine ! Guettez-moi...

  


 

2 commentaires

  1. Bah oui Rosie, essaye de la convaincre de nous montrer des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle va réussir à me convaincre... Mais un partage discret !

      Supprimer