HELLO DECO POUR UN BON WEEK-END #9

Hope !

Petite chronique  Après ces pluies, pas de doute, nous sommes bien entrés dans l'hiver en ce novembre gris. Bientôt, les festivités de noël et les décorations qui fleurissent partout dans les magasins. Voilà qui donnera un air de fête à ces jours diluviens. J'espère que je serai alors dans ma maison (#hope) et si oui, je veux un-beau-sapin-roi-des-forêts sans aucun ornement, juste posé là pour dire toute ma gratitude pour tant de bonheur. (Je mettrai des boules en douce, non mais... Rosie)


Histoire de chantier  Ça avance, avec dans la quinzaine, les revêtements muraux et de sol ainsi que la cuisine posés (#hope) ! La maison commence à ressembler à une maison, je ne réalise toujours pas qu'il s'agit de la mienne. Quand le principe de réalité va me tomber dessus, un tsunami lacrymal de joie va s'abattre sur la Corse !

Doute existentiel  Sans doute, ces moments de fatigue à gérer beaucoup de choses, mais je mets à la une cette semaine, les petits canapés. De véritables ilots dédiés au repos du corps et de l'âme. Une envie de s'y abandonner avec délectation. Ils sont de petits formats, comme moi, donc parfaitement adaptés ! Ils sont une invitation au lacher-prise, en version rose et douce. Un appel au calme en mode girly. 












Le mantra du week-end  Parfois, laisser la vie couler, c'est aussi s'en remettre un peu à elle et la laisser faire... Si tu répètes 1279 fois cette formule sacrée dotée d'un pouvoir spirituel, tu peux avoir un cadeau du ciel. Et tu crois Rosie que ça va marcher ? Pfff, c'était juste pour dire un truc... Il te reste du rhum de la dernière fois ? Ben non.

La music du moment Une baraque, une bicoque, un sweet home, un château, une masure, une ferme, une chaumière, un bungalow, un manoir... Peu importe mais un chez soi, sa casbah. Rock the casbah ! With The Clash !

You tube



 Enjoy life and smile !
Bon week-end d'armistice !


Le mot de la fin pour Rosie :
Des canapés roses ? Il y en a un bleu, un écru et un noir !
Il n'y a plus de rhum, j'espère qu'elle a du vin ! #hope 

 

2 commentaires

  1. Le post de Bérénice : mon régal du samedi matin !... que je lis sur mon canapé-lit beige hyper conventionnel (oui, le rotin c'est beau mais ça ne se déplie pas en 160x200), avec des coussins rouges dépareillés (l'un deux claironne un gros message de "Love"),enroulée dans une couverture de laine fine, fine, fine et douce, douce, douce ; danoise évidemment, hyggelig !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme ce message est gentil... Merci Laure. Je te souhaite encore de belles heures emmitouflées dans ce week-end gris de pluie. Cocoon, a cup of tea, love et cette couverture si fine et si douce, oui le bon cocktail pour regarder passer ces heures d'hiver paisiblement. Bises

      Supprimer