UNE JOLIE RENOVATION A COPENHAGUE ! À VOIR !

Altro.

Cet appartement se trouve dans un immeuble vraiment moche de Copenhague - de quoi vous donner envie de lire la suite...  Justement, il mérite le détour ! Un style purement scandinave dans une approche industrielle, dosée juste ce qu'il faut. 

Bonne visite, c'est doux et beau !


Certes, cet intérieur réunit tous les codes actuels, ceux que l'on aime, même si trop vus, trop copiés, trop rabâchés... Ils restent une synthèse du style actuel, celui dont on dira dans un panier d'années, ça c'était le tempo déco du début du siècle !

Montrer aussi qu'une rénovation est possible n'importe où, que l'idée de se sentir bien chez soi est le bon credo, une aspiration qui nous aura bien... inspirée ! 








Inside Out




Et puis... Il a du charme cet immeuble, non ?






10 commentaires

  1. C'est complètement actuel, mais je suis faible, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis faible, même ultra faible, j'adore cet intérieur !!!! Et on le dit avec force ! Belle soirée !

      Supprimer
  2. Ah oui très très moche ^-^ ! J'adore la grande table à la place de l'îlot centrale

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique intérieur! Familier et surprenant à la fois. J'envie la réussite de cet équilibre dans la mise en valeur de l'espace!!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Clara, c'est cela ! Cet intérieur on le connait et pourtant il se distingue, exactement ! Belle journée à toi !

      Supprimer
  4. hé bien je ne sais pas si ça sera démodé dans quelques années mais pour l'instant j'adore :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh même si ça se démode, ça deviendra vintage avant de débouler en une nouvelle tendance (notre "art déco" de demain !)... Bref on aime et voilà ! Je prends une blog-pause mais je lis tes recettes pendant l'été ! Bises de Corse !

      Supprimer
  5. Moi je le trouve pas moche, cet immeuble ; et l'intérieur, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà on est d'accord ! Le dehors est pas mal du tout, le dedans carrément beau ! Beau dimanche Nikole ! A bientôt sur le blog qui se met en pause... mais je suis du coin de l'oeil... du krop !

      Supprimer