HELLO DECO DE CONFIDENCE... POUR CONFIDENCE !

Récré.

Le blog va prendre la pause tout l'été ! Tu es folle, c'est trop long, tu vas perdre tous tes lecteurs, ils vont t'abandonner comme une vieille chaussette, m'a prévenue Rosie !

Slow life. Cette année fut difficile, tout rentre dans l'ordre de ma santé alors justement il est temps de nous mettre au vert, Berenice, Rosie, moi... et vous avec nous ! 

Mieux à faire que de lire des blogs sur nos écrans ! Profitons de la vie, sortons de nos maisons, aérons nos têtes et agitons-nous dehors ! Carpe diem sous le soleil !

Cette semaine, en clôture de notre déco-saison, nous partagerons, deux belles visites, l'une à Copenhague, l'autre à Marseille... avant de revenir bien en forme à la rentrée ! 

A demain donc. Belle semaine à vous ! 

 Pinterest



Pour un grand saut dans l'été !

Se mettre au vert verre de blanc, oui Rosie !



15 commentaires

  1. Je te souhaite un très bel été!! Slow summer!
    Au plaisir de te relire à la rentrée (après les deux postes de cette semaines alors!) Bye,xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nannette ! C'est parti pour le slow way of life ! Je t'embrasse et te souhaite un bel été ! Oui deux posts à venir dont un qui va te faire faire du beau shopping !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison et qu'est-ce que ça fait du bien !!
    Ca m'arrive aussi de plus en plus souvent du coup je profite de mes "inspirations" pour écrire plusieurs articles d'affilée et maintenant j'arrive à passer un mois voire plus tranquille en planifiant mes articles et en optant pour une publication plus allégée ^^ !
    Bon été à toi alors et à bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose pour moi, ces temps de pause sont la bonne recette pour rester dans le plaisir... et remplir son panier de belles choses de la vraie vie ! Deux posts à venir et hop en vacances de blog. Je te souhaite aussi un bel été ! Bises de Corse !

      Supprimer
  4. Tu as entièrement raison. Prends le temps de vivre et profites bien de ton été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle ! Le slow blogging, pour nous aussi ! Bel été.

      Supprimer
  5. Oh ça va me manquer ces petits RDV avec Bérénice !
    Mais tu as raison bien sûr ! Bel été à toi !
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie ! Retrouvons nous à la rentrée pour de nouvelles aventures ! Tu peux me suivre tout l'été sur Instagram https://www.instagram.com/berenice_big_blog/, je partagerai des petits moments ! Je t'embrasse ! Merci.

      Supprimer
  6. Amuse toi bien même si c'est vrai ça faire long ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ! Hélas, l'été va passer si vite... qu'on se retrouve rapidement au final ! Bises de Corse - sous le soleil puis sous les averses !!!

      Supprimer
  7. A bientôt et grands baisers !

    RépondreSupprimer
  8. TU as tellement raison... être trop connectée nous fait oublier les moments les plus importants de la vie. Je blogue pour le plaisir...deux à trois heures par mois (ce qui fait que je ne suis absolument pas connue lol) et puis je fais tous mes commentaires d'un coup et après je déconnecte... j'aime trop la vie, l'instant présent, les moments en famille, les balades...bref...je te souhaite de douces vacances Bérénice et au plaisir de te retrouver ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi de bonnes vacances ! Bises ensoleillées ! ps : là c'est pas pareil, je réponds à ton gentil message... Ok je me déconnecte ! :)

      Supprimer